HENKEL
Bref WC Parfum Boost

Lancement de produit 360
(Scénarisation, Parcours Shopper, Event, Jeu Digital, Vidéos 3D, Outils FDV)

RECOMMANDATION, CONCEPTION, PRODUCTION ET ANIMATION

Argumentaire de vente : Conception, création graphique, étude technique (Pop Up / 3D), production.
Stimulation Interne : Création et programmation d’un Puzzle Digital intéractif.
Théâtralisation magasin : PLV : Arche, Boutique, Display, Totem, Box.
Evènementiel : Organisation, animation, gestion d’un Road Show in-store utilisant la réalité virtuelle (vidéos 3D, création d’une sphère en plexiglass).

  • Bref Power
  • Bref Power
  • Bref Power
  • Bref Power
  • Bref Power
  • Bref Power
  • Pringles
  • Kelloggs
  • Lesieur
  • L'atelier Blini
  • Rustique
  • Kelloggs Génération plaisir
  • La Vache qui rit
  • Blini
  • Pringles Tortillas
  • Pringles
  • Spontex color mix
  • Kelloggs Trésor
  • Spontex
  • Mapa
  • Kelloggs
  • Ancient Legends
  • Blini
  • Jardiland
  • Nourish
  • Kelloggs-SPK
  • Palm Springs
  • Pringles emmental
  • Kelloggs Extra